Connect with us

Actualités

Mercato : Besiktas met Vincent Aboubakar et Jean Onana sur le marché des transferts

Après une saison compliquée, le Besiktas JK souhaite repartir sur des nouvelles bases la saison prochaine. Dans cette optique, le club d’Istanbul souhaite se séparer de plusieurs joueurs, dont les deux internationaux camerounais Vincent Aboubakar et Jean Onana.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qu’il est revenu au Besiktas après quelques saisons à Al Nassr, Vincent Aboubakar qui avait réalisé une très belle moitié de saison 2022-2023 à plutôt vécu une saison 2023-2024 compliquée avec les aiglons. L’ex pensionnaires de Coton Sport de Garoua à disputé 34 matchs toutes compétitions confondues avec le Besiktas JK. Parmi ces matchs, il a disputé 22 matchs sur les 38 possibles en Super Lig turque. Il a inscrit au total 12 buts sur les 34 matchs, et 5 buts en championnat de première division de Turquie.

La direction du club d’Istanbul n’est plus satisfaite du rendement de Vincent Aboubakar, qui a peu joué en fin de saison. Ils espèrent obtenir 3 millions d’euros sur le capitaine des Lions indomptables au cours de ce mercato, où ils l’ont mis en vente. Son coéquipiers Jean Onana a aussi été placé sur le marché des transferts par le Besiktas. Alors qu’il a passé la moitié de saison du côté de l’OM, Jean Onana n’a pas convaincu en cité phocéenne. Le Besiktas ne souhaite non plus le conserver et espère tirer 1,7 millions d’euros de sa vente. Les deux internationaux camerounais sont donc à la recherche d’un point de chute au cours de ce mercato.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P