
Ce samedi après-midi, un autre choc entre camerounais a eu lieu du Côté du stade Bollaert de Lens. Le Racing club de Lens de Ganago faisait face à l’AS Saint-Etienne d’Yvan Neyou et Harold Moukoudi. Ganago en a profité pour ouvrir son compteur but en ligue 1.
Le Racing Club de Lens a souffert par deux fois au stade Bollaert de Lens. Mené d’entrée par des stéphanois suite à l’ouverture du score de l’attaquant tunisien Wabib Khazri (0-1 pour Saint-Etienne), les Lensois se sont tout d’abord remi à Ignatius Ganago à la 36e minute pour revenir au score (1-1). Juste après la pause, les stéphanois bien en place on repris l’avantage grâce à l’attaquant Gabonais Denis Bouanga (1-2, 52e minute).
Ainsi, piqué dans leurs orgueil, les lensois vont pousser pour une nouvelle fois revenir à la marque. Fabien Haise va opérer plusieur changement dont la sortie d’Ignatius Ganago pourtant buteur. Son coaching va s’avérer payant car quelques minutes après son entrée, Frankowski offre un caviar à Fofana qui égalise pour les sang et or (2-2, 77e minute).
Le score restera inchanger et les deux equipes se contenteront du partage des points. Côté Stéphanois, Yvan Neyou a disputé 71 minutes tandis que le rock de la défense de Claude Puel Harold Moukoudi a disputé l’intégralité de la rencontre.
Lire aussi:
Ligue 1: Toko-Ekambi et Lyon Martyrisé par le SCO d’Angers de Bahoken
