Connect with us

Actualités

Liga : Martin Hongla n’a pas pu aider Granada FC, qui descend en Liga 2


Malgré le fait qu’ils sont déjà assurés d’être champions d’Espagne, les joueurs Réal Madrid ont été sans pitié, face Martin Hongla Yma II et ses coéquipiers de Granada FC. Une claque (0-4) a rélégué le club de la ville de Grenade en deuxième division espagnole.

Pourtant, Carlo Ancelotti avait décidé de faire tourner son effectif, après le match intense des demi-finales de la ligue des champions face au Bayern Munich. Ainsi, il a aligné une grosse partie des remplaçants. Neanmoins, les remplaçants du Réal Madrid étaient plus forts que Martin Hongla et ses coéquipiers. Comme une balade de santé, le Real Madrid a déroulé sans trop de peine. En effet, c’est le jeune Fran Garcia qui a ouvert le score à la 38e minute de jeu et permet aux visiteurs de méner (0-1). En suite, la pépite turcque Arda Guler, a signé le deuxième but de la maison blanche au temps additionnel de la première période (0-2, 45+2e min).



Cependant, en peur, Sandoval Huertas va effectuer des réajustements tactiques. Au final, ils ne vont rien apporter aux locaux, au cours de ce match. La punition ne va pas tarder et en 13 minutes Brahim Diaz va enfoncer le clou en s’offrant un doublé (49e et 58e min) pour permettre au Réal Madrid de détruire Granada 4-0. Remplaçant au départ, le milieu de terrain camerounais Martin Hongla va entrer en jeu à la 57e minutes. Une entrée que servira finalement à rien. La machine Merengue était déchainée. Les habituels remplaçants, ont voulu montrer qu’ils ont aussi de la qualité. Ainsi, avec cette lourde défaite, Granada et Martin Hongla sont donc officiellement relégués en deuxième division.

Un autre echec pour Martin Hongla, qui après le mauvais passage à Valladolid rélégué la saison dernière, n’a aussi pas réussi à maintenir le club de Granada en Liga. Pour rappel, le milieu de terrain des Lions indomptables est arrivé dans le groupe le 12 janvier 2024. Il a disputé 12 matchs avec l’equipe au cours de cette deuxième partie de saison. Martin Hongla est sous contrat avec Grenade jusqu’au 30 juin 2027. Présélectionné par Marc Brys dans sa première liste, le milieu de terrain pourrait signer son retour dans la tanière en attendant la liste définitive pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P