Connect with us

Actualités

Liga: Le Réal Valladolid souhaite conserver Martin Hongla.

Luttant pour le maintien, Le Réal Valladolid a battu sur sa pelouse Girone (1-0) ce week-end. Une victoire importante pour les violet qui sont désormais 14e à 5 points de la zone de relégation. Titulaire, Martin Hongla Yma II a disputé l’intégralité de la rencontre et réalisé une performance de haut niveau.


Alors que nous sommes rendus à 8 journées de la fin du championnat espagnol la Liga, le joueur camerounais a retrouvé son poste de milieu de terrain après avoir aidé à l’axe de la défense à son arrivée en janvier dernier. Le Réal Valladolid planifie déjà la prochaine saison. Avec les grosses performances du Lion indomptable de 25 ans, le club espagnol souhaite le conserver la saison prochaine. Appartenant à Hellas Vérone, Martin Hongla avait été prêté en Janvier dernier par le club italien à Valladolid avec une option d’achat de 3,2 Millions d’Euros.

Une option d’achat que les espagnols souhaitent ainsi lever, nous informe le journaliste Matteo Moretto relayant les informations de Revelo. Titulaire 9 fois sur les 11 derniers matchs de Valladolid, Martin Hongla a gagné la confiance de son entraîneur qui compte sur lui la saison prochaine. Néanmoins, le maintien pourrait motiver le joueur formé à l’académie Nkufor à Yaoundé.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P