Sponsorisé

L’équipementier des Lions connu dans les prochains jours

août 2, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Il y a de cela quelques semaines, la fédération camerounaise de football a lancé un appel d’offre pour l’équipementier des sélections nationales du Cameroun. Après étude de dossier de plusieurs équipementiers, la liste à la table de la commission ad hoc au jour d’aujourd’hui est désormais composé de trois équipementiers.

Bien que pour le moment aucun nom d’équipementier favori n’a filtré, la fédération camerounaise a annoncé que le dépouillement sur les trois dossiers de candidature retenu aura lieu dans les tous prochains jours. Alors qu’on annonçait avec le passage d’Emmanuel Macron au Cameroun, une possibilité de voir le Coq sportif continuer, Samuel Eto’o semble déterminer à avancer sans regarder en arrière.

Selon certaines indiscrétions, avec le regroupement FIFA du mois de septembre, du côté de la Fédération camerounaise de football, l’objectif est d’annoncer le tout nouvel équipementier des sélections nationales cette semaine. Les Lions indomptables joueront donc les prochaines rencontres avec un tout nouvel équipement qui représentera certainement celui qu’ils porteront au Qatar en novembre prochain.



Lire aussi: 👇👇👇👇