En déplacement au Portugal pour y affronter le Benfica de Lisbonne, l’Inter de Milan a réalisé une autre solide performance avec un grand André Onana.
Alors qu’ils n’avaient pas les avantages des pronostics, André Onana et ses coéquipiers de l’Inter de Milan ont réalisé le hold’up parfait ce soir. Solide et auteur de trois arrêts décisifs, André Onana a réalisé son 6 sur 9 matchs sans prendre le moindre but. Une performance très bénéfique pour les Nerrazurri. L’Inter de Milan s’est imposé (0-2) dans un Stade de Luz de Lisbonne frappé par la tristesse. Une victoire qui permet à l’Inter d’entrevoir les demi-finales. Barella marque à 51e à et provoque un pénalty à la 81e minute. Pénalty transformé par le Belge Romelu Lukaku. 2-0 pour l’Inter.
André Onana et ses coéquipiers terminent donc tranquillement la rencontre et devront assurer au match retour à Giusseppe Meazza dans une semaine. Pour rappel la manche retour aura lieux mercredi prochain du côté de San Siro. André Onana et les siens devraient achever le travail.
Pingback: Inter Milan: André Onana encore au cœur d’une altercation - Camerfoot-Infos