
Alors qu’il a annoncé son départ du Paris Saint-Germain, à la suite de la saison en cours Kylian Mbappe semble de plus en plus proche du Réal Madrid. Ainsi, l’intérêt des médias Espagnols, plus précisement ceux de la ville de Madrid sont grandissants.
Ce mardi, le quotidien AS nous revèle une nouveauté sur celui qui est considéré comme le porte flambeau des stars du football de la jeune génération. On parle là de propriété intellectuelle. En effet, Kylian Mbappé a déposé plusieurs marques à l’Office européen de la propriété intellectuelle. On cite entre autre, son nom, son prénom et ses initiales KM, sa célébration avec les bras croisés et ses célèbres phrases « Moi, tu m’parles pas d’âge » et « le football, il a changé »
On peut voir ainsi, que le footballeur franco-camerounais de 25 ans, qui évolue à l’équipe de France prépare déjà un avenir à la Michæl Jordan avec sa marque « Jordan », ou à encore souhaite suivre les pas de Cristiano Ronaldo. On sait tous que l’astre portugais et celui vers qui Mbappe converge et il pourrait avoir des envies dans le futur de faire comme lui avec sa célèbre marque déposée « CR7 ».
