Connect with us

Actualités

Jaap Stam confirme : « André Onana est un bon gars »

Nouvellement arrivé à Manchester United, André Onana poursuit la préparation de la saison avec ses coéquipiers aux États-Unis.


Transféré de l’inter de Milan, pour un montant de 55 Millions d’euros (bonus compris), le portier Camerounais est la nouvelle perle de l’équipe la plus populaire de l’Angleterre. Pas une surprise pour l’ancien joueur du Milan AC Jaap Stam. Par ailleurs, il faut noter qu’il a connu du côté de l’Ajax lorsqu’il dirigeait l’équipe U23 : « C’est quelqu’un de très bien. Il est très calme et a les pieds sur terre. C’est un très bon gardien de but. Ses réflexes sont impressionnants. Il est très rapide, sur la ligne et sur les sorties […] André est très à l’aise avec le ballon. J’ai travaillé avec lui à l’Ajax, lorsque j’étais responsable des U23. Il a donc joué beaucoup de matchs avec moi, en deuxième division. » a-t-il déclaré.

Avec le départ de David Dé Géa, André Onana arrive à Manchester avec carte blanche. Il débutera certainement la saison avec le statut de numéro un. Du côté du Nord Ouest de l’Angleterre on a toujours en tête la finale de la Ligue des Champions, où André Onana a impacté le plan de jeu de Josep Pep Guadiorla malgré la défaite de l’inter de Milan.

More in Actualités

P