Connect with us

Actualités

Faris Pemi Moumbagna chambreur, mais aussi joueur le plus rapide en Ligue 1

Faris Pemi Moumbagna


Arrivé à l’Olympique de Marseille, en provenance de Bodo Glimt en Norvège, Faris Pémi Moumbagna fait parler de lui sur et en dehors du terrain. Si son actualité est marqué par des clashs avec des hommes de médias, le joueur de 23 ans a aussi de bons signaux sur le terrain.

Alors que l’actualité avec Daniel Riolo était le centre des discussions sur les débats footballistiques au Cameroun, une autre histoire avec Gaston Abé alias Valséro, a remis Faris Pemi Moumbagna au devant de la scène, sur les reseaux sociaux. En effet, l’influenceur camerounais avait fait une vidéo, il y a de cela quelques jours, pour montrer l’achat du maillot de l’OM et exigeant de le faire floquer le nom et le dossard de la jeune perle camerounaise. Une vidéo qui avait déjà fait le tour des réseaux sociaux.



Cependant, cet acte n’aurait pas plû au joueur formé à l’Academie Sportive Gille Augustin Binya (ASGAB). En effet, les avocats du clan de l’attaquant de l’OM ont ont publié un communiqué, où ils interdissent à l’influenceur d’utiliser l’image et le nom de Faris Pemi Moumbagna sur ses publications. Une attitude qui crée actuellement la polémique au Cameroun. Si plusieurs observateurs considèrent que le Lion indomptable est dans son droit de defendre les intérêts liés à son image, d’autres pensent que l’action de Faris Pemi Moumbagna vise à se protéger, compte tenu des relations tendues entre Valséro et les responsables de la Fédérations Camerounaise de Football.

Par ailleurs, d’aucun pensent aussi le joueur de 23 ans en fait trop. Après la brouille avec Riolo, cette sortie le montre beaucoup trop présent sur les faits divers, que sur le terrain où il est relégué sur le banc par Pierre Emrick Aubameyang. C’est le son cloche d’Ivan Kamwa de CFOOT. Une statistique obtenue sur le terrain vient de démontrer l’énorme potentiel de l’ex joueur de Poumie FC. En effet, selon la Ligue 1, Faris Pemi Moumbagna est le joueur le plus rapide cette saison. L’attaquant international camerounais a été flashé à 36,37 Km/h et va plus vite cette saison, que des joueurs comme Kylian Mbappe ou Achraf Hakimi. Une preuve qu’en dehors d’être un chambreur, Faris Pemi Moumbagna a d’abord un énorme potentiel.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P