
Au cours du dernier mercato, Etienne Eto’o a été recruté par le Rayo Vallecano. Dans un premier temps, il était question pour le fils de Samuel Eto’o, d’évoluer avec la réserve. Cependant, au cours de la pré-saison, il a tapé à l’œil de l’entraîneur de l’équipe première qui a commencé à le considérer comme une option, en cas de besoin.
Bien qu’il soit resté un joueur de l’équipe réserve du Rayo Vallecano, avec qui il a marqué 6 buts en 10 matchs depuis le début de la saison, dans le championnat de 5e division d’Espagne, Etienne Eto’o a souvent continué à travailler avec l’équipe première. Ce mardi, pour le match du premier tour de la coupe du Roi, Étienne Eto’o a été convoqué par Inigo Perez. Face à Villamuriel (Division Régionale Espagnole), le fils de Samuel Eto’o est entrée en jeu à la 75e minute. Alors que son équipe, menait (0-4), grâce aux buts de Trejo (45e min), au doublé Raul De Tomas (43e (P) et 48e) et autre but de Sergio Guadiorla à la 68e minute, Étienne Eto’o va inscrire le cinquième but à la 88e minute.
Le premier but officiel en équipe première d’Etienne Eto’o.
Lors du succès (5-0) du Rayo Vallecano face à Villamuriel, Etienne Eto’o a marqué son premier but en professionnel. Entré en jeu à la 75e minute, le fils de Samuel Eto’o a scoré à la 88e minute. #Camerfootinfos pic.twitter.com/rvsdOB9jas
— Camerfoot-infos (@camerfootinfos) October 29, 2024
Un but qui marque son premier but en professionnel et aussi son premier but avec l’équipe première du Rayo Vallecano. Le fils de la légende Samuel Eto’o semble saisir sa chance du côté du Rayo Vallecano. On espère que ce but permettra à Inigo Perez de plus souvent lui donner du temps de jeu avec l’équipe première.
