Connect with us

Actualités

Copa America 2024 : Uruguay 5-0 Bolivie, Fede Valverde et la Céleste en mode démonstration

Après sa victoire pour l’ouverture de la Copa America, l’Uruguay a présenté une démonstration de force pour la rencontre de la deuxième journée de la phase de poule face à la Bolivie. Fede Valverde et les joueurs de la Céleste ont corrigé les boliviens (5-0).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

L’équipe de Marcelo Bielsa semble être un sérieux prétendant pour le titre de la Copa America 2024, et a tous les armes pour succéder à l’Argentine. Depuis le début de la compétition, elle fait preuve d’une maîtrise presque parfaite et produit un jeu d’un niveau incroyable. Face à la Bolivie, on a eu droit à une démonstration de force des coéquipiers de Luis Suarez qui a débuté la rencontre sur le banc. Les 20 premières minutes ont été un enfer pour la Bolivie. Dès la 8e minute, Pellistri va ouvrir le score pour la Céleste (1-0). Juste après la 20e minute, c’est Darwin Nuñez va doubler la mise (2-0, 21e min) et va rejoindre Lautaro Martinez en marquant son deuxième but dans la compétition.

Si l’Uruguay va contrôler l’ensemble de la première période, la Bolivie va tout de même resister et maintenir le score inchangé jusqu’à la pause. Du retour des vestiaires, la Céleste va continuer à martyriser la Bolivie, mais faire preuve d’inefficacité devant les buts. Malheureusement, usés, les boliviens vont craquer en fin de partie. Dans le dernier quart heure, ils vont prendre 03 buts. Araujo (77e), Fede Valverde (81e) et Rodrigo Bentacur (89e) vont porter le score à 5-0 pour l’Uruguay. Avec la victoire sur score, la Céleste rejoint l’Argentine en 1/4 de finale de cette Copa America. En terminant 1er de leur groupe, les poulains de Marcelo Bielsa pourraient être affronter le Brésil dès les quarts de Finale si ceux-ci terminent deuxième de leur groupe.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P