Connect with us

Actualités

Après Issa Hayatou, Samuel Eto’o est arrivé à Dschang pour Landry Nguemo


Depuis jeudi, le président de la Fédération Camerounaise de Football a suivi la dépouille immortelle d’Issa Hayatou, jusqu’à son inhumation ce vendredi à Garoua. Juste après, l’ex capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o a directement pris la route de Dschang, où se déroulent actuellement les obsèques de son ex coéquipier en sélection Landry Nguemo Tsafack.

Si la levé de corp a eu lieu sans lui du côté de l’hôpital de Dschang, Samuel Eto’o est arrivé dans la capitale départementale de la Menoua dans la soirée. Il a rejoint la famille endeuillée et plusieurs Lions indomptables qui étaient déjà présents depuis la matinée. En effet, Alexandre Song, Danny Nounkeu, Aurélien Chedjou étaient d’ores et déjà présents sur le lieu du deuil. Décédé le 27 juin dernier, suite à un accident de la route ralliant l’Ouest du pays à la capitale, Landry Nguemo sera inhumé ce samedi du côté de Dschang.



Pour rappel, Landry Nguemo a défendu les couleurs du Cameroun entre 2006 et 2014. Il a participé à la coupe d’Afrique des nations à deux reprises (2008 et 2010). Vice champion d’Afrique en 2008, l’ex joueur des Girondins de Bordeaux a aussi participé à deux coupes du monde (2010 et 2014) avant de raccrocher les crampons. Que le seigneur l’accueille dans son royaume.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P