
Nicolas Moumi Ngamaleu continue de performer dans la Premier League Russe. En effet, le Lion indomptable du Dinamo Moscou a été décisif ce week-end, alors que son équipe qui bataille pour une place européenne recevait Khimki.
À l’occasion de la 18e journée de Premier League Russe, le Dinamo Moscou recevait Khimki. Une occasion pour Moumi Ngamaleu de se montrer. Au cours de cette rencontre, l’international camerounais a brillé. En effet, Nicolas Moumi Ngamaleu a délivré une passe décisive dans ce match où le Dinamo Moscou s’est imposé (4-1). Une passe décisive qui accroît ses statistiques car l’ex joueur du Canon de Yaoundé et de Coton Sport de Garoua compte désormais 5 buts et 4 passes décisives en championnat cette saison.
Par ailleurs, il est important de noter que que Konstantin Tioukavine, auteur d’un doublé (14e et 78e), Jorge Carrascal buteur à la 50e minute et Viatcheslav Grouliov buteur à la 89e sont les marqueurs du Dinamo Moscou dans cette rencontre face à Khimki. À l’issue de cette 18e journée de Premier League Russe, Nicolas Moumi Ngamaleu et ses coéquipiers Moscovite sont classés 4e du championnat avec 35 points. Ils sont désormais à 4 point des leaders le Zenith Saint-Petersburg et Krasnodar.
