Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Brighton surpris de la convocation de Carlos Baleba


Alors qu’il traîne une gêne au genou, Carlos Baleba a tout de même été convoqué par Marc Brys pour les deux dernières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique 2025, alors que le Cameroun est déjà qualifié. Une convocation qui n’arrange pas les affaires de son club Brighton Albion.

Au cours des trois trois dernières rencontres de Brighton, Carlos Baleba n’a que disputé 45 minutes. En effet, le natif de Douala est entré en jeu ce samedi lors du succès de son équipe (2-1) face aux champions d’Angleterre Manchester City. Une rencontre qu’il a d’ailleurs illuminé de son talent. Les raisons pour lesquelles le joueur 20 ans joue peu ces derniers temps ont été expliquées par son entraîneur Fabian Hürzeler. Carlos Baleba traîne une gêne au genou et doit être préservé, pour qu’il puisse mieux récupèrer.

Alors que Brighton a entamé cette démarche pour empêcher le joueur de partir en sélection, pour la trêve internationale, dans l’objectif qu’il récupère de ces pépins physiques, d’autant plus les matchs des Lions indomptables au cours de cette trêve compte uniquement pour le classement FIFA, il a été tout de même convoqué par Marc Brys. Une situation qui met en colère les responsables du club de la banlieue pas loin de Londres. Après la liste de Marc Brys, les dirigeants du club anglais ont écrit à la Fédération Camerounaise de Football, pour signifier une indisponibilité du joueur formé à l’Elite de Football des Boissons du Cameroun.



Notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Ils évoquent une rechute de Carlos Baleba lors de la rencontre de samedi face à Manchester City. Si la Fédération Camerounaise de Football reste muette face à cette situation, le joueur de 20 ans sera contraint de rejoindre la sélection nationale, comme le veut le canevas, pour faire constater son indisponibilité. Ce qui signifie qu’il y a bien des doutes que Carlos Baleba participe aux deux rencontres des Lions indomptables. Il est important de noter que le joueur passé par le LOSC Lille trainait déjà ces douleurs lors du dernier rassemblement des Lions indomptables, et avait été laissé sur le lors du match retour face au Kenya.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P