Connect with us

Actualités

La FIFA sanctionne Samuel Eto’o et l’écarte des matchs des Lions indomptables


Au cours de la période FIFA du mois de septembre, Samuel Eto’o était absent de la rencontre entre les Lions indomptables du Cameroun et la Namibie. Pour cause, il était aux côtés de Lionnes U20, qui participaient à la Coupe du monde la catégorie en Colombie.

Cependant, le Président de la Fédération Camerounaise de Football a été pris en flagrant délit par la FIFA, pendant son séjour en Colombie. Samuel Eto’o a selon la FIFA, enfreint les articles 13 (Comportement offensant et violation des principes du fair-play) et 14 (Incorrection de joueurs et officiels) du Code disciplinaire de la FIFA, au cours du huitième de finale mettant aux prises les Lionnes indomptables U20 à la sélection féminine U20 du Brésil du côté de Bogota. Par conséquent, la Commission de Discipline de la FIFA a sanctionné Samuel Eto’o, d’une interdiction d’assister aux matches des équipes représentatives du Cameroun pour une durée de six mois.



Ainsi, l’interdiction prononcée à l’encontre de du Président de la Fédération Camerounaise de Football Monsieur Samuel Eto’o l’empêchera d’assister aux matches de football masculin et féminin impliquant des équipes représentatives de la FECAFOOT, dans toutes les catégories ou groupes d’âge. Ce qui signifie que Samuel Eto’o n’aura pas accès aux zones FIFA (Vestiaires, Espaces officiels, Terrain, Zones mixtes..) des rencontres de toutes les catégories confondues des sélections nationales du Cameroun.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P