Connect with us

Actualités

Lions indomptables : L’hypothèse de faire jouer les Lions U20 face à la Namibie renaît


Décidément, on vit des moments inédits dans le football camerounais. En effet, le stage préparatoire aux deux premières rencontres des éliminatoires de la CAN 2025 présentent des faits inédits, jamais vus dans l’histoire des Lions indomptables.

Alors qu’ils ont été stoppés par le Premier Ministre chef du gouvernement mercredi dernier, alors qu’ils tentaient de rejoindre Garoua par vol, les Lions U20 ont finalement rallié la capitale régionale du Nord par route. Ils auraient quitté Yaoundé dans la journée de jeudi et sont arrivés à Garoua au cours de cette soirée. La Fédération Camerounaise de Football n’est pas satisfaite, de ne pas avoir le contrôle des joueurs et surtout de leurs documents administratifs.



La pression est palpable, car Marc Brys aurait gardé le passport des joueurs. Au cours de journée, on apprenait déjà que la Fédération Camerounaise de Football a sommé, par voix d’un huissier, l’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables, de rétrocéder les documents administratifs des joueurs. Chose qui n’a pour le moment pas été faite par Marc Brys. Si cela n’est pas fait au cours des prochaines heures, la Fédération Camerounaise de Football émet l’idée de faire jouer la sélection mixte, composée des Lions U20 et certains joueurs de première division. Décidément on est loin de la fin des problèmes.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P