Connect with us

Actualités

Cameroun – Namibie : L’ONIES répond à la FÉCAFOOT pour Garoua


Après la non disponibilité du stade du complexe Japoma de Douala, la Fédération Camerounaise de Football a informé la CAF que le match de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, entre le Cameroun et la Namibie se jouera à Garoua. Par la suite, la FÉCAFOOT a demandé la mise à disposition à l’ONIES, qui est l’organe chargé de la gestion des infrastructures sportives appartenant à l’Etat du Cameroun.

Cependant, l’ONIES vient de répondre à la correspondance de mise à disposition du stade Roumde-Adjia, demandé par la Fédération Camerounaise de Football. Dans sa réponse, L’ONIES indique à la FECAFOOT que l’utilisation de stade Roumde-Adjia n’est pas envisageable pour accueillir le match Cameroun – Namibie. Lprécisant ne pas disposer de temps suffisant pour mettre en œuvre le protocole de préparation des rencontres internationales. L’administrateur de l’ONIES explique, qu’il faut au minimum un mois, pour mettre en place ce protocole de préparation.



Par la suite, L’ONIES annonce qu’il peut mettre le stade Omnisports Ahmadou Ahidjo à disposition pour le match. On s’achemine donc vers un autre changement du lieu de la prochaine rencontre des Lions indomptables, car l’Office Nationale des Infrastructures et Équipements Sportives du Cameroun n’a pas donné son accord à la Fédération Camerounaise de Football, pour l’utilisation du Stade Roumde-Adjia de Garoua.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Actualités

P