Connect with us

Actualités

Michaël Ngadeu revient sur son éviction pour le mondial Qatar 2022.

Pour la coupe du monde de football Qatar 2022, Rigobert Song avait décidé de se passer des services de Michaël Ngadeu Ngadjui.

Le joueur de 32 ans a fait des révélations sur les circonstances de sa mise à l’écart de la liste des Lions qui a fait la compétition. Invité sur Canal 2 international, le défenseur qui a inscrit deux buts pendant des éliminatoires a donné le timing de sa mise à l’écart des joueurs qui sont allés au Qatar: « J’ai reçu un message sur mon téléphone, deux minutes avant qu’ils ne commencent à lire la liste. J’ai reçu un message me disant qu’on vient d’enlever ton nom […]. »


Par ailleurs, l’ancien joueur du Canon de Yaoundé a évoqué la supposé bagarre avec André Franck Zambo-Anguissa; « Il n’y a jamais eu de bagarre entre Zambo et moi et je n’ai jamais bagarré avec qui que ce soit à l’équipe nationale. » a conclu Michaël Ngadeu dans l’émission Kick Off sur Canal 2 International.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 3 =



















Camerfoot-infos.com est le premier média d’actualité du football au Cameroun. La plateforme relaie chaque jours l'actualité des Lions indomptables du Cameroun, du football local camerounais et et toute l'actualité des Lions en clubs.

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

Manchester United

More in Actualités