Connect with us

Actualités

Mercato OM: Une porte de sortie pour Simon Ngapandouetnbu?

De retour de la coupe du monde Qatar 2022, où il a vécu sa première compétition internationale et appris aux côtés d’André Onana et Devis Epassy, Simon Ngapandouetnbu veut franchir un palier. Le gardien internationale camerounais cherche une porte de sortie.

Loin derrière dans la hiérarchie des gardiens de de but à l’OM, Simon Ngapandouetnbu pourrait se voir prêter ce mercato d’hiver. Son agent pense que ce serait une bonne décision pour l’avenir du joueur de 19 ans: « On est entrain avec l’OM d’essayer de trouver une solution pour que Simon Ngapandouetnbu puisse être prêté en Ligue 2, qu’il s’aguerrisse et revienne plus fort la saison prochaine. » a déclaré Frank Belhassen, agent du joueur. L’Olympique de Marseille ne serait pas contre à cette possibilité de voir son jeune gardien partir en prêt.


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + 13 =



















Camerfoot-infos.com est le premier média d’actualité du football au Cameroun. La plateforme relaie chaque jours l'actualité des Lions indomptables du Cameroun, du football local camerounais et et toute l'actualité des Lions en clubs.

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

Manchester United

More in Actualités