Connect with us

Lions A

Lions Indomptables: Ben Elliott salue ses premières minutes

Ben Elliott sur la tunique des Lions indomptables


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pendant le regroupement des Lions indomptables au cours du mois de Mars Dernier, Ben Elliott Njongoue (20 ans) était la grandes surprise de la liste de Rigobert Song.

Pour le match amical face au Mexique, le sélectionneur national a une nouvelle fois convoqué le jeune joueur évoluant avec les U23 des blues de Chelsea. N’ayant pas pu jouer en Mars dernier pour des problèmes d’ordres administratifs, Ben Elliott Njongoue a joué ses premières minutes sur la tunique des Lions indomptables. Entrée en jeu en toute fin de partie, le milieu de terrain a disputé 10 bonnes minutes en incluant le temps additionnel.

Le temps de jeu qu’a salué l’ex-international U16 anglais: «Très content d’avoir joué mes premières minutes pour Les Lions Indomptables ! C’est un moment de joie pour moi et ma famille. Merci pour tout le soutien», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Désormais, Ben Elliott est sélectionnable pour toute les catégories de la sélection. En cas d’avis positif du TAS, il pourrait même participer à la CAN U23 avec les Lions U23 au Maroc.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Lions A

P