Blessé Hugo Ekitike complique sa sortie du Stade de Reims
Faisant face à la sélections U20 du Mexique lors du tournoi international de Toulon, Hugo Ekitike est sorti sur blessure. L’attaquant de 19 ans a été contraint de quitter la pelouse un peu plus tôt que prévu.
Une blessure qui inquiète, et pourrait freiner les plans économiques du stade de Reims. En effet, alors que nous sommes en plein mercato, le stade de Reims avait déjà trouvé un accord avec Newcastle United pour le transfert de son joueur. Il ne manquait plus que la décision d’Hugo Ekitike qui exploite d’autre opportunités.Cependant, cette nouvelle blessure pourrait changer les choses et la vision du club anglais. Plusieurs fois blessé avec son club au cours de cette saison, le franco-camerounais a manqué plus 10 matchs en ligue 1.
Un état de santé fragile, qui pourrait freiner les ambitions des potentiels recruteurs. Aussi convoité par le Paris Saint-Germain, le joueur est aussi dans l’agenda du président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o. Celui-ci souhaite le voir arborer le maillot des lions indomptables dans un futur proche.
ðŸ¦ðŸ‡¨ðŸ‡² Lions indomptables: Rigobert Song a évoqué le cas Hugo Ekitike et positive sur la possible venu du joueur de 18 ans. Ses propos, sur le lien ci-dessous 👇👇👇👇https://t.co/qsNx9JPF5w pic.twitter.com/aDjIDKwUst
— Steve Yomba • Camerfoot-infos (@camerfootinfos) May 17, 2022
Lire aussi: 👇👇👇👇
En savoir plus sur
Articles recommandés
Voir tous
Steve Wilfried Yomba Kemadjou est le Directeur de Publication, concepteur et fondateur du média Camerfoot-Infos. Il a une grosse connaissance du football camerounais et international. Bonne analyse des faits de jeux et des schémas tactiques dans le football. Il a également couvert des compétitions dont les Coupes d'Afrique des Nations Cameroun 2021 et Côte d'ivoire 2023.


