Connect with us

Actualités

Turquie: Vincent Aboubakar gagne son duel face à Bahoken.

Face à Stéphane Bahoken et Kasimpasa, le Besiktas s’est régalé avec un autre gros match du capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar.


Dans sa lutte pour la place européenne, les aiglons ont fait d’une bouché de Kasimpasa où évolue Stéphane Bahoken. Titulaire de son côté, Vincent Aboubakar a brillé devant son coéquipier sélectionné par Rigobert Song, sur le banc de touche côté Kasimpasa. Après l’ouverture du score de Gedson Fernandes à la 19e minute, Vincent Aboubakar va délivrer une passe décisive à Tosun pour le 0-2 à la 30e minute. Un score qui restera inchangé à la pause. Du retour des vestiaires, le capitaine des Lions va lui même se charger d’enfoncer le clou (0-3, 49e). Son 13e but de la saison en championnat en 15 matchs. Les locaux vont réagir dans la foulée et réduire le score grâce à un joli but de Kara juste après l’heure de jeu.

Prudent et souhaitant éviter un retour des locaux, le Besiktas va reprendre le contrôle de la partie. Bingöl va redonner un avant de trois buts aux visiteurs (1-4, 79e), avant que Kasimpasa ne réduisent à nouveau le score à la 86e minute. Aboubakar va céder sa place dans la foulée à Kesgin et manquer l’occasion d’inscrire un doublé. En effet, habituel tireur de penalty dans cette équipe, il va voir Hutchinson inscrire le cinquième but des aiglons sur pénalty à la (90e+13).

Avec ce succès, le Besiktas recolle Fenerbahçe au classement avec 77 points. Néanmoins, Fenerbahçe joue son match de la 35e journée demain après-midi face au leader et champion Galatasaray.

More in Actualités

P