MTN Élite One : Dynamo de Douala se relance en dominant Gazelle FA
La Dynamo de Douala a retrouvé le chemin de la victoire en s'imposant face à Gazelle FA de Garoua (3-1), au stade de Bonamoussadi, lors du match avancé de la quatrième journée de MTN Élite One. Un succès important pour les Bon Ba Djob après leur revers contre Coton Sport.
La Dynamo de Douala a parfaitement réagi. Battus à domicile par Coton Sport de Garoua (1-3) lors de la précédente journée, les Bon Ba Djob ont renoué avec la victoire en dominant Gazelle FA (3-1), au stade de Bonamoussadi, dans le cadre du match avancé de la quatrième journée de MTN Élite One.
Devant leur public, les Doualais ont trouvé les ressources nécessaires pour faire la différence face à une formation de Gazelle qui peine à retrouver son efficacité en ce début de saison.
Ulrich Mpeck, Timba Noé et Alexandre ont inscrit les trois réalisations de la Dynamo. En face, Marcel Fobang a marqué l’unique but des visiteurs, insuffisant pour empêcher la défaite du club de Garoua.
Ce succès permet aux Bon Ba Djob de se remettre dans le bon sens après leur contre-performance face aux Cotonculteurs. Pour la formation de Douala, l’objectif est désormais de trouver davantage de régularité afin de rester au contact des équipes de tête.
La situation est plus préoccupante pour Gazelle FA. Déjà battu par Victoria United (3-1) lors de la troisième journée, le club du Septentrion enregistre une nouvelle défaite en déplacement, avec trois buts encaissés pour la deuxième rencontre consécutive.
Du côté de Bonamoussadi, la Dynamo peut savourer sa réaction. Après avoir encaissé trois buts face à Coton Sport, elle en inscrit autant contre Gazelle et aborde la suite du championnat avec une confiance retrouvée.
En savoir plus sur
Articles recommandés
Voir tousC'est le compte attribué à la redaction de Camerfoot-infos


