Connect with us

Lions en club

À Manchester United, on est fou d’André Onana

Au mois de Mars dernier, une rumeur selon laquelle Manchester United comme Chelsea bataillait pour s’attacher les services d’André Onana. Avec le niveau affiché par le portier camerounais lors de la finale de la Ligue des champions, les fans des reds devils sont excités à l’idée de le voir évoluer au sein de leur équipe.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Passé  la formation du FC Barcelone, et ayant passé quelques années du côté de l’Ajax d’Amsterdam, aux côtés d’Edwin Van Der Saar, ancien portier légendaire des mancuniens, André Onana a le profil parfait pour la nouvelle équipe de Man Utd. Il a d’ailleurs évolué sous les ordres d’Erik Ten Hag, actuel manager de Manchester du côté de l’Ajax d’Amsterdam. Alors que le board des champions d’Europe 2008 pense à recruter le gardien d’Everton Jordan Pickford, pour remplacer David De Géa en fin de contrat cet fin du mois, les fans ont jeté leur dévolu sur le portier camerounais.

Sous contrat avec l’Inter de Milan jusqu’en 2027, André Onana déclaré qu’il restait disponible pour l’Inter de Milan, bien qu’il n’ai pas fermé la porte d’un potentiel départ. Avec une qualification en Ligue des champions, competition qu’il rêve tant gagner, Manchester United à certainement un avantage sportif face à Chelsea sur ce dossier.

More in Lions en club

P