Sponsorisé

Samuel Eto’o: “Nchout Ajara c’est l’une des meilleures joueuses au monde”

mars 13, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’il était à Milan en fin de semaine dernière où il a été honoré Hall of Fame 2021, Samuel Eto’o a rencontré Nchout Njoya Ajara. Actuelle joueuse de l’Inter Milan Women, l’international camerounaise suis les pas de Samuel Eto’o.

Interrogé sur ce qu’elle garde en mémoire sur le parcours de Samuel Eto’o à l’Inter de Milan, Nchout Njoya Ajara a été claire: “l’élimination du Barça par l’Inter de Milan de Samuel Eto’o reste l’un de mes meilleurs souvenirs. Compte tenu des conditions par lesquels il est arrivé à l’Inter de Milan, c’était inimaginable “ a-t-elle déclaré.

Dans cette rubrique: Serie A (F): Ejangue gagne son duel face à Nchout Njoya Ajara



Interrogé à son tour sur les conseils qu’il peut donner à Nchout Ajara, Samuel Eto’o n’a pas oublié de tarir en éloge la jeune attaquante buteuse des lionnes indomptables: “Le plus important que je peux lui dire c’est de continuer à prendre du plaisir malgré la pression des résultats qu’incombe le football. C’est l’une des meilleures joueuses au monde et en tant que président de la fédération je me sents fière de l’avoir dans nos équipes. J’espère qu’elle continuera et nous permettra pourquoi pas de gagner la prochaine coupe d’Afrique des nations” a-t-il avancé sur la télévision du club Italien.

Lire aussi: 👇👇👇👇