Connect with us

Football Camerounais

Samuel Eto’o candidat à la Fécafoot avec message étiqueté de Paul Biya

Alors qu’il y avait une médiatisation plus où moins importante de la presse sportive camerounaise ces dernier jour, c’est désormais officiel que Samuel Eto’o sera candidat à l’élection présidentielle à la fédération camerounaise de football. Le principal intéressé l’a annoncé cet après-midi d’un message étiqueté du nom du chef de l’État Paul Biya.

Les infrastructures dans lesquelles le président Paul Biya a investi ne peuvent pas tomber en ruine


Soutenu dans les réseaux sociaux mais aussi par une grande partie des camerounais, Samuel Eto’o ne souhaite plus agir au second plan dans le football camerounais. Il l’a annoncé ce mardi dans message énigmatique dont le titre est étiqueté du nom du chef de l’État son excellence Paul Biya: « Nous devons être à la hauteur des enormes efforts investis par le Président Paul Biya. »

Ainsi, Samuel Eto’o se présentera donc comme tout le monde l’attendait. Pas question pour le goleador camerounais de voir de ses yeux les infrastructures de haute qualité construit par le président Paul Biya tomber en ruine dans un pays où la mauvaise gestion dans le football est de plus en plus flagrante. Cependant, espérons que cette candidature pourra passer administrativement lorsqu’on sait qu’au Pays de Roger Milla le code électoral est taillé pour ecarter certains candidats.

Le message de Samuel Eto’o pour sa Candidature

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Une autre condition pourrait jouer contre Samuel Eto’o

Lions indomptables: P-G Ntep et Nouho Tolo parmi les présélectionnés

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Football Camerounais

P