Élection Fécafoot: Samuel Eto’o élu délégué dans le littoral

Alors que les membres de l’Assemblée générale de 2009 ont fait pression pour l’annulation du processus électoral à la Fécafoot, les choses continuent de se poursuivre selon le canevas défini par l’entité dirigeante de Tsinga. Ce Lundi 01 Novembre, nous avons eu droit aux élections des présidents et délégués au niveau régional du pays. Ainsi, sans surprise, Samuel Eto’o a été élu dans la région du littoral en qualité de délégué régional à la fédération camerounaise de football.

Samuel Eto’o élu délégué dans le littoral

Le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables du Cameroun continue sa marche vers la présidentielle à la fédération camerounaise de football. Déterminée à briguer un mandat en tant que président de l’instance fétiaire du football camerounais, Samuel Eto’o a fait un pas de plus vers le poste ce Lundi avec l’élection des délégués où avec 37/39 voix, il a été elu délégué. Ainsi, il sera belle et bien présent le 11 décembre prochain pour tenter de briguer le poste de président.

Ça passe aussi pour Mbombo Njoya dans l’Ouest

Tout comme lui, alors que sa candidature est controversée compte tenu du fait qu’il reste membre du bureau exécutif de la Fécafoot en place, Seydou Mbombo Njoya était lui aussi candidat au poste de délégué dans sa région natale à l’ouest du pays. Comme Samuel Eto’o et sans surprise, le président sortant de la Fécafoot avec un plébiscite de 100% a été élu délégué régional dans l’ouest du pays.

Le reste des résultats vous sera donné ultérieurement.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =