Connect with us

Football Africain

CAFCC: Bamboutos de Mbouda écarté de la Compétition

Ce Samedi la confédération africaine de football a publié les équipes qui prendront part aux compétitions africaines interclubs. Une liste sans aucun club du Cameroun en Coupe de la CAF.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, il y a de cela quelques jours, la Fédération Camerounaise de football envoyait un message fort à Bamboutos de Mbouda qui selon elle ne respecte pas le cahier de charge de la CAF, pour prendre part aux compétitions africaines interclubs. Ayant des aérées de salaires impayés, avec de nombreux joueurs, le club de Mbouda devait alors régler le problème dans les plus brefs délais. Une situation qui ne s’est pas finalement arrangée et qui a vu Bamboutos de Mbouda écarté des compétitions africaines et voir la place du Cameroun laissé vacante, en coupe de la CAF.

Par ailleurs, le Coton Sport de Garoua quant à lui va participer à la Ligue des champions de la CAF. Le champion du Cameroun a respecté le cahier de charge transmis par la CAF à ses associations, en créant l’équipe de football féminin. Ainsi donc, éliminé à la phase de poule le Coton Sport de Garoua va tenter de faire mieux la saison prochaine.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Football Africain

P