Coupe de la Caf: Coton Sport de Garoua entre sur scène ce jour

octobre 16, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Véritable surprise pendant la dernière coupe de la Caf, le Coton Sport de Garoua souhaite réédité l’exploit aucour de cette saison et aller au minimum en phase de poule. En déplacement au Botswana où ils entrent sur scène ce jour pour y affronter Opara United, les champions du Cameroun devront tout afin d’éviter une surprise.

Coton Sport en reconstruction attaque la compétition africaine

Pourtant, le Club de Garoua a perdu son noyau dur avec le départ de plusieurs cadres. Deux compartiments qui ont aider le Coton Sport à faire une bonne saison sont complètement à refaire. Il s’agit en l’occurrence de la défense centrale qui a vu Banga Bidjeme et Etame Ngombe libéré, ainsi que le milieu de terrain où le Capitaine Felix Oukine, Thierry Tchuente et Sanou Sibiri ne font plus partie de l’effectif des blancs et verts. Aussi, le club de Garoua a perdu Lambert Araina son meilleur artificier. Une situation qui suscite des interrogations sur comment Souleymanou Aboubakar compte s’y prendre afin de monter une équipe tout aussi compétitive pour cette nouvelle saison.

Deux joueurs en provenance de l’AS Fortuna pourrait découvrir la scène africaine

Avec de nouvelle recrues ainsi que de anciens joueurs dans l’ombre aucour de la saison dernière, on est tout aussi de voir quel équipe va nous proposer le Coton lors de son retour sur scène en compétition africaine. Si on est pratiquement assuré de voir Mamoudou Hassana titulaire sur le flanc droit de la défense, Souaibou sur l’aile gauche de l’attaque où encore Tombi Alemy sur l’aile droite, on se demande bien qui les accompagnera sur le terrain. Arrivé en transfuge du Coton Sport de Garoua, Tazoh pourrait debuter sur le Flanc gauche de la défense. Tout comme lui, Leonel Bella toujours en provenance de Fortuna fait partie du voyage pour le Botswana et pourrait être aligner.

Quelques soit le onze, nous espérons que le seul représentant du Cameroun en compétition africaine puisse revenir d’un bon résultat du Botswana afin de nous faire vibrer comme la saison dernière. Pour rappel, la rencontre en elle-même aura lieu au Botswana National Stadium à 14h, heure de Yaoundé au Cameroun.

Essayez aussi: 👇👇👇👇

Téléchargez notre application android de Camerfoot-Infos

Enable Notifications    OK No thanks