CAFCL: Coton Sport de Garoua assure l’essentiel en Eswatini

Pour ce deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf (CAFCL), le Coton Sport de Garoua a assuré l’essentiel en tenant en echec le Royal Léopard sur ses propres installations en Eswatini.

Pourtant, rien n’a été facile pour le club de Garoua dans ce déplacement en Eswatini juste après avoir remporté la 7ème coupe du Cameroun de son histoire. En effet, le Coton Sport n’a pas pu faire la reconnaissance du terrain à la veille de la rencontre compte tenu du terrain ultra catastrophique mis à leur disposition.

Le terrain mis à disposition de Coton sport de Garoua en Eswatini

Malgré tout, les poulains de Gabriel Haman ont reussi à rester concentrer afin de revenir au Cameroun avec un résultat positif. Dans cette rencontre, Souaibou Marou a encore fait parle de lui en ouvrant le score tôt dans la rencontre (3e min) et montrant qu’il reste l’homme fort du Coton Sport de Garoua. Le Royal Léopard va revenir dans la rencontre avant la pause mais ne pourra pas faire mieux qu’un résultat nul à domicile face au Coton Sport de Garoua.

Un bon résultat pour les cotonculteurs qui vont accueillir la manche retour dans une semaine au stade Roumde-adjia de Garoua. Un match nul et vierge où simplement une victoire, enverra le Coton Sport de Garoua au dernier tour qualificatif pour la phase de poule de cette Ligue des champions de la CAF (CAFCL)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × quatre =