CAFCL: Coton Sport affrontera le Royal Léopard au second tour

Après avoir réalisé un carton du côté de l’Afrique du Sud face au FC Matlama du Lesotho, le Coton Sport de Garoua accueillait la manche retour avec beaucoup de sérénité.

Dans un stade Roumde-adjia qui a réalisé une affluence acceptable, les cotonculteurs ont géré la rencontre en toute tranquillité. En effet, après une première période équilibré sans de véritable situations à se mettre sous les yeux, le Coton Sport de Garoua a rectifié le tir en seconde période. Buteur au match aller, Brandon Eno a une nouvelle scoré pour le Coton en début de seconde période, profitant d’un service de Kôkolo.

Ensuite, on aura plus grand chose dans cette rencontre pourtant dominée par Coton Sport de Garoua qui finit par s’imposer par la plus petite des marges (1-0). Qualifié pour le prochain tour de la compétition, le club de Garoua affrontera Royal Léopard d’Estwanie, tombeur du club malgache CFFA. Il est a noter que la double confrontation de ce second tour préliminaire de la ligue des champions aura lieu au mois d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 − quatorze =