CAFCL: Coton Sport prend une option face au Fc Matlama

En déplacement en Afrique du sud pour le premier tour préliminaire de la ligue des champions de la Caf, Coton Sport de Garoua faisait face au FC Matlama du Lesotho.

Avec pour étiquette de favoris, les cotonculteurs n’ont pa dérogé à la règle et ont pris cette rencontre au serieux. Dominateur, les poulains de Gabriel Haman manquent plusieurs situations dont ce coup de tête de Chamdjou seul face au gardien sur un centre de Daïrou. Néanmoins, le Coton Sport de Garoua garde le contrôle de la rencontre et finit par se voir récompenser juste avant la pause avec l’ouverture du score de Brandon Eno (0-1, 40′). Ce score restera inchangé à la mi-temps pour le club fort du septentrion.

Le onze entrant de Coton sport de Garoua face au FC Matlama

Du retour des vestiaires, le Coton Sport de Garoua accentue sa domination face à une équipe du Leshoto visiblement positionnée dans l’objectif de limiter les dégâts. Souaibou Marou permet au Coton de faire le break à la 64e avant que Kôkolo ne tue la match en marquant le troisième but 7 minutes après (0-3, 71′). Le Coton Sport s’impose dont 0-3 à l’extérieur face au FC Matlama et prend une option pour le second tour avant le match retour au Stade Roumde-adjia de Garoua dans une semaine.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

huit + 11 =