Connect with us

Actualités

Mercato OL: Karl Toko-Ekambi pisté par le Stade de Rennes

En difficulté à l’olympique Lyonnais, où il est Critiqué et poussé à la sortie par ses propres supporters, Karl Toko-Ekambi pourrait décider de quitter l’OL et rejoindre le Stade de Rennes dès ce mercato.


Avec le prêt de Matthis Abline à Auxerre et la blessure de Martin Terrier, il ne reste temporairement qu’un attaquant axial (Amine Gouiri) et le club breton devrait étoffer d’ici la fin du mercato un secteur offensif amoindri. Après avoir songé à un milieu offensif, il s’orienterait davantage vers un attaquant polyvalent. Ainsi, tout d’abord annoncé sur les tablettes de l’AS Monaco, Karl Toko-Ekambi serait pisté par le stade de Rennes pour palier à ce contre-temps.

En effet, Selon le quotidien l’Equipe, parmi les pistes étudiées figure celle de l’attaquant international camerounais Karl Toko Ekambi (30 ans), que le directeur sportif rennais Florian Maurice avait fait venir à Lyon. Alors qu’avec l’OL, il lui reste un an et demi de contrat, l’ancien joueur de Villareal pourrait se voir séduit par le projet qui pourrait l’éloigner des attaques des fans rhodaniens.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P