Connect with us

Lions en club

Besiktas: Vincent Aboubakar et Toko-Ekambi réunis?

Prêté en Janvier dernier par l’OL au Stade Rennais, Karl Toko-Ekambi n’a pas convaincu les dirigeants bretons, qui ne vont pas lever son option d’achat. En froid avec les fans de l’OL, il ne devrait pas rester chez les rhodaniens.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que l’international camerounais, buteur face au Mexique figure dans la liste des joueurs transférables de l’OL, il ne devrait pas tarder à trouver un point de chute. En effet, le joueur de 30 serait proche de rejoindre le Besiktas Istanbul. Alors que les aiglons ne vont pas prolonger Georges Kevin Nkoudou, Karl Toko-Ekambi arrive comme option numéro un pour palier à ce départ.

Selon l’agence de gestion des carrières des sportifs, Small Bizze Management cité par Foot Africa, Vincent Aboubakar, attaquant camerounais évoluant à Besiktas, met une certaine pression pour le recrutement de son compatriote. Le Besiktas serait prêt à céder dans ce dossier. Élément essentiel de le superbe deuxième partie de saison du club, Vincent Aboubakar est très écouté par ses dirigeants. Les prochains jours seront déterminants dans ce dossier en bonne voie.

More in Lions en club

P