Mercato: Franck Etouga Mbella en Italie pour 1,5 Millions d’Euro?

Malgré le fait qu’il n’a pas remporté le prix du soulier d’or de la premier league ghaneenne, Franck Etouga Mbella devrait signer dans les tout prochains jours du côté de la Serie A italienne.

Suivi pendant de nombreux mois par plusieurs clubs dont l’olympique de Marseille, l’AS Saint-Etienne où encore les Kaizer Chiefs, l’attaquant de 21 ans a finalement séduit le club italien de Udinese. Avec le déplacement du directeur sportif du club du côté du Ghana, le retour a été positif du côté de la direction du club evoluant en Série A.

Ainsi, l’accord a été trouvé entre l’Asante Kotoko de Kumassi et l’Udinese pour le transfert d’Etouga Mbella lors de ce mercato d’été. Le journaliste Ghaneen Richard Acheampong a lâché cette bombe il y a quelques heures. Dans sa prise de parole, il a annoncé que le club ghaneen devrait percevoir une somme de 1,5 Millions d’euros pour le transfert de l’attaquant camerounais. Soit de prêt de 1 milliards de FCFA d’indemnité.

Une grosse somme qui fait certainement sourire les dirigeants du club ghaneen qui avait recruté l’attaquant camerounais du côté de l’AS Fortuna. Cependant, le jeune joueur qui a inscrit 21 buts en championnat cette saison devra tout d’abord passer sa visite médicale dans les prochains jours pour que les choses se concrétisent.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × 2 =