Mercato: Bahoken et Oyongo quittent la France pour la Turquie

Dans une atmosphère de mercato calme pour les internationaux camerounais, on enregistre les premières signatures de certains Lions indomptables. Libres de tout contrats avec des clubs de Ligue 1 française, Stephane Bahoken et Ambroise Oyongo sont actuellement en Turquie.

Après avoir passé quatre saisons du côté du SCO d’Angers, Stephane Bahoken vient de finaliser son contrat avec le club de la super lig turc Kasimpasa. L’international camerounais de 30 ans a paraphé un contrat de deux saisons avec le récent 11ème du championnat turc. Auteur de seulement 3 buts en 28 matchs dans le championnat de France ligue 1, le Lion indomptable n’a pas pu trouver une offre qui respecte son volet sportif et économique dans les cinq grands championnats d’Europe. Malgré de bonnes Offres du côté de la chine, il a préféré rester en Europe afin de ne pas griller ses cartes pour le mondial en fin d’année.

Ambroise Oyongo Bitolo est aussi du côté de la Turquie. Arrivé en fin de son contrat avec Montpellier en Juin 2022, l’international camerounais a trouvé un point de chute. Le latéral gauche de 31 ans passé sa visite médicale avec succès du côté Gazientep FK. L’officialisation de son contrat devrait arriver dans les prochaines heures. Récent 15ème du championnat turc, ils renforceront ainsi leur secteur defensif avec l’arrivée du joueur passer par le Coton Sport de Garoua.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize − 15 =