Connect with us

Actualités

Éric Choupo-Moting songerait lui aussi à prendre sa retraite

Alors que André Onana a annoncé sa retraite internationale, il pourrait ne pas être le seul à prendre cette décision. Éric Choupo-Moting songerait lui aussi à prendre sa retraite internationale et quitter les Lions Indomptables.

Si le portier de l’Inter de Milan semble avoir pris sa retraite trop tôt, vu qu’il est âgé de 26 ans, et a encore toute sa carrière devant lui, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain penserait à prendre lui aussi sa retraite internationale. En effet, selon Leger Tchientcheu journaliste en service à Africafootunited et proche de l’entourage du joueur, Éric Maxim Choupo-Moting réfléchirait à quitter la sélection. L’attaquant du Bayern Munich, selon son entourage, voudrait laisser la place aux jeunes et se concentrer sur son club. Il ne pense pas arriver au top en 2024 pour la Can en Côte d’Ivoire et souhaiterait ne pas faire ombrage à qui que ce soit.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Agé de 33 ans, Eric Maxim Choupo-Moting a disputé 73 matchs avec les Lions Indomptables du Cameroun, pour 22 buts en sélection. Un total qui le place désormais à la 6ème place du classement des buteurs historiques des Lions indomptables du Cameroun, derrière Samuel Eto’o (56 buts), François Omam Biyick (45 buts), Vincent Aboubakar (38 buts), Roger Milla (36 buts) et Patrick Mboma (33 buts). Néanmoins, Éric Maxim Choupo-Moting a un palmarès vide en sélection.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P