Connect with us

Actualités

Elite One: Coton Sport limoge Haman et recrute Bisseck

Coton Sport de Garoua souhaite tourner la page des mauvais résultats de ces trois derniers mois. La direction sportive du club a pris des mesures dans ce sens afin de redonner un nouvel élan à l’équipe championne du Cameroun en 2022.


En effet, la défaite du Coton Sport de Garoua dimanche dernier face au Canon de Yaoundé a poussé la direction du club à limoger Gabriel Haman de son poste d’entraîneur principal. Jean-Baptiste Bisseck a par la suite été nommé entraîneur en chef du Coton Sport de Garoua, jusqu’à la fin de saison. Auteur d’un bon début de saison avec le Canon Sportif de Yaoundé, Pascal-Baptise Bisseck a finalement été débarqué par la direction du club le plus légendaire du pays après quelques mauvais résultats.

Son travail a pourtant plu du côté de Garoua. Il va donc rebondir avec les verts et blancs. Son objectif est de remettre le Coton Sport de Garoua dans la course vers le titre. Classé troisième de la poule A du Championnat Élite One, à 7 points de la deuxième place qualificative pour les playoffs, Coton Sport n’a plus droit à l’erreur. Jean-Baptist Bisseck aura donc ainsi la lourde mission de conduire Che Malone et ses coéquipiers vers ce chemin.

Par ailleurs, il faut également noter les changements à la direction sportive du Coton Sport de Garoua. Ousmanou Bouba va prendre le contrôle de ce pôle.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P