Elite One: Bonaventure Djonkep va continuer avec Eding Sport

Déjà champion du Cameroun avec Unisport de Bafang (1996), Coton Sport de Garoua (2001), Union de Douala (2012) et UMS de Loum (2019) Bonaventure Djonkep n’est pas passé loin de glaner un nouveau titre avec Eding Sport la saison dernière.

En effet, alors qu’il a pris cette équipe au début de la saison 2021-2022, l’ancien Lion indomptable ayant fait parti de l’épopé du mondial 1990 a réussi à façonner Eding Sport de la Lekié qu’il a conduit jusqu’à la finale des plays-offs face au Coton Sport de Garoua. Avec un jeu alléchant et des circuits de passe intéressants, l’équipe de Bonaventure Djonkep a séduit plus d’un et tenu tête au Coton Sport de Garoua dans une finale au rendez vous au stade Roumde-adjia de Garoua. Il a fallu beaucoup de ressources mentals au Coton Sport de Garoua pour arracher les prolongations et glaner un nouveau titre de champion du Cameroun.

Par conséquent, ces résultats ont convaincu le board d’Eding Sport de la Lekié. À cette effet, le président Saint Fabien Mvogo vient de décider de prolonger le contrat de l’homme de 61 ans qui dirigera désormais l’équipe jusqu’en 2025. Une bonne nouvelle pour les amateurs et fans de l’Eding sport de la Lekie qui vont continuer avec le manager le plus expérimenté de notre championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 19 =