Corée du Sud-Cameroun: Rigobert Song annonce des changements

Les Lions indomptables du Cameroun feront face à la Corée du Sud ce mardi à 12h heure du Cameroun. En marge de cette rencontre, Rigobert Song était face à la presse ce jour du côté de Séoul.

Rigobert Song apprecie la qualité de l’équipe de Corée du Sud

Avec un visage serein, le sélectionneur nationale a évoqué cette rencontre et les atouts de la Corée du Sud: « C’est une très belle équipe, nous savons qu’elle est habitué à la compétition (ndr, la Coupe du monde). Nous somme en mode préparation, ils ont leur atouts et nous avons nos atouts. Ils savent ce qu’ils recherchent et il y a tellement des joueurs dans cette équipe qui evoluent dans des grands clubs en Europe » a introduit Rigobert Song.

Le sélectionneur national relativise après l’echec contre L’Ouzbékistan

De plus, le Rigobert Song a aussi parlé de la défaite des Lions indomptables face à l’Ouzbékistan. Il a évoqué les causes de cet echec qui fait parler au Cameroun:  » Le problème de cette équipe ayant perdu est que nous sommes à une phase où il fallait voir certaines nouveaux joueurs. Je reste toujours en phase de préparation pour pouvoir ajuster et trouver la formule pour être prêt lors de mon premier match au Qatar. » Par ailleurs, le cas Éric Maxim Choupo-Moting a apparu du côté de Séoul. Rigobert Song a de ce fait insisté qu’il « est en phase de rotation pour voir d’autres éléments car Éric Maxim Choupo-Moting et Zambo-Anguissa sont connus de tous. » Déclare t-il.

Rigobert Song annonce des changements dans sa composition d’équipe

Très critiqué après l’echec de vendredi dernier, si Rigobert Song a annoncé d’entrée que le résultat ne représentait pas une priorité, il a également confirmé qu’il y aura des changements: « Effectivement qu’il y aura des changements, mais comme je disais, nous sommes en phase rotation. Je pense que le temps ne nous permet pas de voir tout le monde, mais le peu de temps que nous avons, nous devons l’exploiter de telle sorte que le 24 novembre prochain lors de notre premier match au Qatar, nous soyons fixés. Donc, il y aura forcément des rotations pour que je puisse voir tout le monde. » Conclut Rigobert Song.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Erreur RSS : https://camerfoot-infos.com/tag/lions-indomptables/lions-a/feed/ is invalid XML, likely due to invalid characters. XML error: Undeclared entity error at line 25, column 130

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + sept =