Connect with us

Actualités

Barrages CDM 2023 (F): Le Onze probable du Cameroun face au Portugal

   

Après avoir battu la Thaïlande (2-0), Gabriel Zabo et ses pouliches ont repris le chemin des entraînements. Les Lionnes indomptables du Cameroun affronteront le Portugal pour le dernier tour qualificatif au mondial féminin 2023.

La rencontre aura lieu demain mercredi à 7H30, heure de Yaoundé. Il faudra rester serein et concentrer pour les Lionnes qui n’auront pas droit à l’erreur et surtout, ont à coeur de se rendre à cette compétition en juin prochain. Alors qu’il avait aligné son équipe dans une composition de 3-5-2 lors de la précédente rencontre face à la Thaïlande, la tendance reste la même pour cette rencontre face au Portugal.

Gabriel Zabo devrait reconduire son équipe dans cette même configuration. En effet, ce que nous avons observé de la mise en place tactique, est que le sélectionneur national a des doutes sur qui jouera sur le front de l’attaque aux côtés de Nchout Njoya Ajara. Évoluant à Éclair Fille de Sa’a, Eliane Bibout a travaillé avec le groupe des titulaires et pourrait débuter à cette position aux côtés de la joueuse de l’inter de Milan, et en remplacement de Michaela Ambam. Par ailleurs, avec la suspension d’Ange Bawou, Biya Cathy pourrait ainsi débuter et gagner la bataille avec Ongmahan Marthe de Lekié FF.

Le Onze probable des Lionnes face Portugal: Biya Cathy (GK); Estelle Jonshon – Omboudou – Marie Awona; Falone Meffoumetou – Ngock Monique – Ngock Yango – Charlène Meyong – Colette Ndzana; Eliane Bibout – Nchout Ajara (c).

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P