Connect with us

Monde

FIFA: Gianni Infantino réélu

Gianni Infantino va continuer à dirigé la FIFA pour les quatre prochaines années. En effet, le président de la FIFA a été réélu a la tête de l’instance fédérale du football mondial.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Seul candidat à sa propre succession, le patron du football mondial n’a pas eu besoin de faire face à une opposition. Gianni Infantino a été élu après acclamation: «C’est un honneur et un privilège incroyables, ainsi qu’une grande responsabilité… Je promets de continuer à servir la Fifa et le football dans le monde entier. A ceux qui m’aiment, et je sais qu’ils sont nombreux, et à ceux qui me détestent… Je vous aime tous».

Alors qu’après 72 congrès de la FIFA, cette 73e a eu lieu sur le continent africain. Kigali au Rwanda a été le théâtre des travaux. Le choix de ce pays est judicieux à tout point de vue. Si son Président a accepté d’investir $5 millions dans l’aventure, c’est parce qu’il a fait un calcul rapide. La FIFA a accepté d’investir $100 millions dans le développement du football et des infrastructures à travers le pays.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Monde

P