Connect with us

Coupe du monde

Qatar 2022: La liste des 26 du Brésil avec Alves sans Firmino

À un peu moins de deux semaines de la coupe du monde Qatar 2022, certains pays annoncent déjà les listes des joueurs qui participeront à l’événement. C’est le cas de la séléçao do Brésil dont son manager Tite vient d’annoncer la liste des 26 joueurs qui prendront part à la coupe du monde.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Avec des grosses surprises, Tite vient d’annoncer la liste des 26 joueurs brésiliens qui participeront à la coupe du monde qui débute le 20 novembre au Qatar. Si Neymar JR, Vinicius JR seront les têtes d’affiche de cette équipe, la plus grosse surprise est la présence de Dani Alves dans cette liste. Agé de 39 ans, l’ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain est sans club depuis août dernier et garde la forme avec la réserve du club catalan. Capitaine vainqueur de la Copa America 2019, le joueur le plus titré de l’histoire rêve d’ajouter une coupe du monde à son palmarès.

L’autre grosse surprise de Tite est l’absence de Roberto Firmino. Pourtant en regain de forme avec Liverpool, le joueur ne fera pas partir de l’expédition. Tite lui a préféré les joueurs d’Arsenal Martinelli et Gabriel Jesus, mais surtout Pedro qui evolue à Flamengo au Brésil. Pour rappel, le Brésil est logé dans la poule du Cameroun et affrontera les Lions indomptables le 02 décembre à 20h, heure de Yaoundé.

https://www.instagram.com/p/Ckqr0YOKDTZ/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Coupe du monde

P