Sponsorisé

Suisse: Moumi Ngamaleu decisif avec les Young Boys de Bernes

juillet 25, 2022 Par Redaction Camerfoot 0

Pour la deuxième journée du championnat Suisse de football de première division, les Young Boys de Bernes ont assuré leur deuxième victoire de la saison. Avec un Nicolas Moumi Ngamaleu decisif, le champion en titre de la super League Suisse s’impose à Sion ce dimanche.

Une rencontre qui bien débuté pour les visiteurs qui en cinq minutes menaient déjà au score. Avec deux buts de Wilfried Kanga, respectivement aux 2ème et 6ème minutes, Nicolas Moumi Ngamaleu et les siens ont débuté la rencontre tambour battant. On se disait alors qu’on devrait vivre une pluie de but. Malgré la domination des Bernois, les buts se feront rares sur le reste des 39 minutes de la première période.

Du retour des vestiaires, le rencontre s’équilibre un tout petit peu dans un stade de 8500 spectateurs présents pour pousser le FC Sion. Des scènes variées et spectaculaires sont vécues par ces nombreux fans visiblement pas ennuyés. C’est dans les derniers instant que Moumi Ngamaleu va enfoncer le clou et inscrire le 3-0 (89e) pour plier la rencontre. Un succès bon pour le moral avant la manche retour des tours préliminaires qualificatifs pour l’Europa ligue conférence ce jeudi où après avoir gagné 0-1 à l’aller les bernois recevront Liepaja.



Lire aussi: 👇👇👇👇