Connect with us

Lions en club

OL: Karl Toko-Ekambi en Arabie Saoudite? Ça chauffe.

Après une saison frustrante du côté de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi qui a passé 6 mois en prêt du côté du Stade Rennais devrait quitter la France.


En effet, l’ailier international camerounais a fait savoir à sa direction, qu’il ne souhaitait plus porter le maillot des Rhodaniens la saison prochaine. Convoité par le Besiktas Istanbul, Karl Toko Ekambi pourrait plutôt rejoindre l’Arabie Saoudite. Déjà sur lui en janvier dernier, le Al Shabab s’était frotté à la difficulté pour le joueur, de déménager en Asie au cours de l’année scolaire. Cependant, il verrait désormais les choses différemment.

En effet, selon certains proches du joueur, avec qui notre rédaction a pris contact. Karl Toko-Ekambi serait un peu plus ouvert à cette possibilité de jouer en Arabie Saoudite. L’Al Shabab souhaite toujours le recrûter. De plus, le championnat saoudien va certainement gagner en niveau, avec les arrivées des stars telles que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Ngolo Kanté, Ruben Neves … pour ne citer que ceux là.

Alors que Karl Toko-Ekambi (36 matchs 7 buts en ligue 1 cette saison) est valorisé  à  10 M€ par transfermarkt, l’OL attendrait au minimum 5 M€ pour laisser filer son joueur sous contrat jusqu’en juin 2024.

More in Lions en club

P