Mercato: Bryan Mbeumo à Naples, c’est sérieux.

Titulaire vendredi soir, face au Panama, Bryan Mbeumo a demontré un très bon niveau technique. Dangereux sur ses prises de balle, il a créé le danger sur le flanc droit de l’attaque des Lions indomptables. Il sera très observé pendant cette coupe du monde par le Napoli.

En effet, titulaire indiscutable avec Brentford, avec qui il a disputé 15 matchs de Premier League pour 03 buts, le joueur passé par Troyes pourrait bouger dès ce mercato d’hiver. Ses performances ont poussé le Napoli a s’intéresser à lui. Bryan Mbeumo devra être important et marquer les esprits pendant cette coupe du monde pour pousser le club leader de Serie A et qualifier pour les 8èmes de finale de C1 à concrétiser cette intérêt par une offre.

Cependant, son agent reste convaincu qu’il pourrait le faire et insiste sur le fait qu’un accord est en place avec le club anglais si une offre est faite: « Il peut jouer facilement là-bas, car il a du physique et de la vitesse dans les 30 derniers mètres. Il a de l’intensité et serait formidable pour l’Italie, a-t-il déclaré au Calcio Napoli. Brentford n’a pas besoin d’argent, nous avons un accord avec eux selon lequel une offre équitable doit être faite pour qu’il parte. Il est également suivi par d’autres clubs anglais, plus ou moins ils le valorisent à 30 millions d’euros. À Naples, je le verrais bien, il ferait bien n’importe où parce que c’est un joueur fort. »

Par ailleurs, il faut rester prudent. Car on se souvient des propos du président napolitain De Laurentis sur les joueurs africains. On devra donc observer le cas Mbeumo qui en cas de transfert à Naple pourrait rejoindre André-Franck Zambo-Anguissa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − onze =