Sponsorisé

Série A: Zambo-Anguissa a rejoué avec Naples

décembre 13, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Blessé il y a pratiquement trois semaines avec le Napoli lors du déplacement à Milan pour le match face à l’Inter de Milan, André Franck Zambo-Anguissa avait été diagnostiqué d’une blessure musculaire. Si on l’annonçait absent des terrains pour une période de 4 semaines, le lion indomptable a refoulé les pelouses de Serie A lors de la réception d’Empoli.

Alors qu’il a débuté la rencontre sur le banc, l’ancien joueur de l’olympique de Marseille a vu son équipe dans la difficulté dans cette rencontre. Pendant son absence de pratiquement trois semaines, le Napoli n’a pas pu remporter la moindre et a vecu avec cette même difficulté. Entrée en jeu à la 62ème minute, le Joueur passé par l’AS Fortuna n’a pas pu redresser la barre.

Au contraire, c’est sur une de ses pertes de balle au milieu de terrain qu’il a vu son équipe se faire punir par l’intermédiaire de Cutrone à la 70ème minute. Le Napoli pousse sans jamais trouver la faille et fini par s’incliner au stade Diego Maradona 0-1 lors de cette 17ème journée. Solide leader pendant prêt de 13 journées, les Napolitains sont désormais quatrièmes de Serie A avec 36 points à quatre points du leader l’Inter de Milan.



Plus populaire: Série A: André Franck Zambo-Anguissa blessé avec le Napoli

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.