
Blessé il y a pratiquement trois semaines avec le Napoli lors du déplacement à Milan pour le match face à l’Inter de Milan, André Franck Zambo-Anguissa avait été diagnostiqué d’une blessure musculaire. Si on l’annonçait absent des terrains pour une période de 4 semaines, le lion indomptable a refoulé les pelouses de Serie A lors de la réception d’Empoli.
Alors qu’il a débuté la rencontre sur le banc, l’ancien joueur de l’olympique de Marseille a vu son équipe dans la difficulté dans cette rencontre. Pendant son absence de pratiquement trois semaines, le Napoli n’a pas pu remporter la moindre et a vecu avec cette même difficulté. Entrée en jeu à la 62ème minute, le Joueur passé par l’AS Fortuna n’a pas pu redresser la barre.
Au contraire, c’est sur une de ses pertes de balle au milieu de terrain qu’il a vu son équipe se faire punir par l’intermédiaire de Cutrone à la 70ème minute. Le Napoli pousse sans jamais trouver la faille et fini par s’incliner au stade Diego Maradona 0-1 lors de cette 17ème journée. Solide leader pendant prêt de 13 journées, les Napolitains sont désormais quatrièmes de Serie A avec 36 points à quatre points du leader l’Inter de Milan.
Plus populaire: Série A: André Franck Zambo-Anguissa blessé avec le Napoli
Lire aussi: 👇👇👇👇
