RC Lens: Face à l’AS Monaco, Christopher Wooh n’a pas foulé la pelouse

Le Racing Club de Lens se déplaçait ce samedi en principauté pour faire face à l’AS Monaco. Malgré leurs présences dans le groupe Ignatius Ganago et Christopher Wooh ont débuté cette rencontre depuis le banc de touche.

Les Lensois ont corrigé à domicile l’AS Monaco (4-1) qui continue dans un début de saison en dents de scie. Concurrent direct de Ignatius Ganago au poste de numéro 9, Openda a ouvert le score à la 7e minute pour les visiteurs. Machado double la mise à la 38e avant que le sursaut d’orgueil de l’AS Monaco se matérialise par une réduction du score à la 41e de Badiashile.

Cependant, dix minutes après le retour des vestiaires, Seko Fofana qui fêtera son retour à la tête des éléphants transforme un penalty et accroît l’avantage du RC Lens. Ignatius Ganago va entrer en jeu à la 75ème avant de participer à un joli mouvement collectif qui entraînera le but de Saïd pour le 4-1 à la 78ème. Sur le banc au début de la rencontre, la situation de Christopher Wooh inquiète.

En trois journées du championnat de France Ligue 1, le jeune défenseur international camerounais de 19 ans n’a disputé la moindre minute. À l’état actuel des choses, il arrive à la 4ème position de la hiérarchie des defenseurs de François Haise. À quelques semaines du prochain regroupement des Lions indomptables, il devra rapidement inverser la vapeur et surtout avec l’excellent niveau que montre Oumar Gonzalez.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × quatre =