OL: Karl Toko-Ekambi a évoqué son statut avec Lyon

Titulaire d’entrée lors de la première journée du championnat de France Ligue 1, Karl Toko-Ekambi a eu une rencontre moyenne. Considéré comme un élément essentiel du dispositif de Peter Bosz, le Lion indomptable va devoir continuer sur la même lancée que la saison dernière malgre son statut.

Karl Toko-Ekambi évoque son nouveau statut au sein de l’OL

Présent en conférence de presse d’avant match face à Troyes, le nouveau troisième capitaine de l’OL a évoqué son statuts au sein de l’effectif rhodanien: « Les choses doivent se faire naturellement, ce n’est pas parce qu’on a un statut qu’on doit faire les choses différents. Ça se passe bien avec mes coéquipiers sur le terrain et en dehors et je suis fier de ça. Perso je me fixe rarement des objectifs, je préfère parler des objectifs du club. Donc si l’équipe va bien et que j’ai du temps de jeu mes stats perso suivront automatiquement » a-t-il déclaré.

Pour la rencontre face à Troyes, le tueur de fennec affiche l’ambition de son équipe. Alors que les lyonnais ont vu leur rencontre de la deuxième journée reporté compte tenue du mauvais état de la pelouse de Lorient, Toko-Ekambi souhaite vouloir profité du temps en plus de récupération: « On a eu le temps de préparer ce match contre Troyes, on a rechargé les batteries et on est prêts à jouer le match de vendredi. On a fait pas mal de séances à haute intensité mais les entrainements ne remplacement pas les matchs. Cette équipe a perdu ses deux premiers matchs et a pris beaucoup de buts, il va falloir bien analyser ces matchs et donner notre maximum pour gagner à domicile ».

Le tueur de fennec parle des objectifs de l’OL cette saison

Enfin, les objectifs de la saison ont rejoint la table des échanges entre le héros de Blida et les journalistes: « Notre objectif est de gagner nos matchs surtout ceux à domicile. Peu importe qui est en face on veut gagner. On va prendre les matchs les uns après les autres, bien analyser les adversaires et notre but sera de prendre les trois points. C’est trop tôt pour parler d’une nouvelle dynamique. On va tout faire pour gagner et la dynamique s’installera naturellement. Ce qui s’est passé l’année dernière, c’est derrière nous. On a fait une bonne préparation et on veut continuer, progresser et faire encore mieux que lors du match précédent » a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × trois =