Sponsorisé

Lions en France: Toko-Ekambi et Lyon dans l’obligation de résultat

avril 16, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Auteur d’un plus où moins bon milieu de saison, Lyon de Karl Toko-Ekambi vit une fin de saison plus où moins à l’image de son début de saison compliqué. Battu à domicile 0-3 en par West Ham en quart de finale de l’Europa ligue, les lyonnais n’ont plus que le championnat pour espérer à une place européenne

Interrogé sur cette situation plus où moins compliqué, Karl Toko-Ekambi a tout d’abord nourri des regrets: « On a eu des occasions en début de match mais on n’a pas marqué. Je ne pense pas que ma frappe sur le poteau aurait changé les choses si elle avait été dedans car on a eu des occasions ensuite. En face, ils étaient habitués à défendre, ils ont été costauds. Après, ils ont pris l’avantage et c’était forcément difficile.»

Ensuite, il a évoqué la suite de la saison où les lyonnais ont une obligation de résultats positifs afin d’essayer d’accrocher une place Européenne: « La suite ? Tout le monde a fait de cette Coupe d’Europe l’objectif prioritaire mais c’était compliqué, car c’est une compétition pas simple. La voie la plus simple reste le championnat pour revenir en Europe. On va donc faire le maximum vu que c’est la seule possibilité aujourd’hui. Il nous reste sept matches. Nous sommes éliminés, il va falloir prendre le positif de cette compétition. On est une équipe jeune avec un nouveau coach qui ne connaît pas le championnat. On va apprendre de tout ça », promet l’international camerounais dans des propos relayés par L’Equipe.



Il faudra donc réagir des ce dimanche après-midi où Lyon recevra les Girondins de Bordeaux au groupama stadium à 16h15.

Lire aussi: 👇👇👇👇